L'enseigne Les Menus Services participe au salon Franchise Expo Paris 2019
Le réseau Les Menus Services, acteur majeur du secteur du portage des repas à domicile, sera présent sur la prochaine édition du salon Franchise Expo Paris 2019 qui se tiendra du 17 au 20 mars prochain. Cette participation a pour but de rencontrer des porteurs de projet susceptibles de devenir des franchisés du réseau. Concernant ses performances durant l’année dernière, Les Menus Services affiche un bilan positif avec une croissance à deux chiffres de l’ordre de 25 %, et pas moins de deux millions de repas vendus.
L’enseigne Les Menus Services cherche à étendre son activité à l’ensemble du territoire
Spécialisé dans le portage des repas à domicile, le réseau Les Menus Services souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français, raison pour laquelle les dirigeants de l’enseigne ont choisi d’exposer sur le salon Franchise Expo Paris.
Une occasion pour venir à la rencontre d’entrepreneurs susceptibles de devenir franchisés du réseau et de présenter les différentes prestations proposées par l’enseigne. Les visiteurs seront accueillis sur le stand B52 du 17 au 20 mars prochain.
La marque Les Menus Services mettra dès cette année à disposition de ses clients quatre nouveaux services afin de répondre au mieux à leurs exigences. Il s’agit des travaux de petit bricolage, la téléassistance et visio-assistance, l’assistance administrative à domicile et la coordination et délivrance de services à la personne.
Fort de ses 80 agences franchisées réparties sur l’ensemble du territoire français, le réseau Les Menus Services affiche un chiffre d’affaire de 25 millions d’euro.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.