Les Menus Services a ouvert une nouvelle agence à Melun
Spécialiste du portage de repas au domicile de personnes âgées en France et leader sur son marché, Les Menus Services a dernièrement densifié leur réseau de franchisés avec l’arrivée d’un nouvel adhérent. Ce dernier a ainsi débuté son activité dès janvier sur la ville de Melun.
Une nouvelle implantation en région parisienne
Au mois de janvier, la marque Les Menus Services s’est vue pousser en Ile-de-France grâce à une nouvelle ouverture sur la ville de Melun. En effet, Alexandre PELTRIAUX a choisi d’intégrer l’enseigne avec la volonté d’exercer un métier à dimension sociale.
« J’ai toujours été sensible à la question de l’isolement et de la dépendance des personnes âgées. J’ai donc décidé de m’investir dans ce domaine afin de favoriser un maintien à domicile de qualité », a-t-il précisé. Le nouveau franchisé a été en effet conquis non seulement par le concept de l’enseigne mais aussi par la relation qu’il pourrait tisser avec les bénéficiaires.
En proposant ses prestations, il doit prendre en considération l’envie et la particularité de chacun. Il doit donc être toujours à l’écoute, bienveillant, réactif et flexible pour qu’il puisse satisfaire toute demande de façon personnalisée.
Qualité, bonne humeur et attention, tels sont les maîtres mots de son activité au quotidien.
L’agence Les Menus Services de Melun propose ses services de portage de repas à domicile et bien plus encore dans un large périmètre autour de Melun, Sénart et Fontainebleau.
Rappelons que pour intégrer Les Menus Services, un apport personnel de 40 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.