Les Menus Services annonce sa participation à Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars 2023
Spécialiste du portage de repas au domicile des personnes âgées, Les Menus Services poursuit son développement en visant une vingtaine d’ouvertures en 2023. Ainsi, il partira à la rencontre de ses candidats au salon de la franchise en mars prochain.
Les Menus Services se fixe un nouveau RDV
Après une année 2022 dynamique et fort de 17 500 bénéficiaires actifs, Les Menus Services poursuit son expansion à travers l’Hexagone en visant 20 ouvertures d’agences en 2023.
« Après 12 ouvertures d’agence en 2022, notre objectif est d’inaugurer 20 agences en 2023. Notre développement à l’international se poursuit également avec l’ouverture de 2 nouvelles agences en Suisse. », a souligné Corinne Duplat, Directrice Générale de l’enseigne.
Portée par cette ambition, l’équipe de l’enseigne prendra part au salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 19 au 22 mars 2023. Une excellente occasion pour les porteurs de projets de rencontrer les dirigeants du réseau, ses collaborateurs et ses franchisés, sur le stand de l’enseigne (F92 - G93).
Les Menus Services cible toujours des villes moyennes situées dans toute la France à l’instar d’Amiens, Angoulême, Besançon, Cherbourg, Mont-de-Marsan ou encore Fréjus, qui figurent parmi les destinations prioritaires pour 2023.
Pour gagner en efficacité et en rapidité, l’enseigne renforce aussi sa production en propre avec l’acquisition de deux nouvelles cuisines en 2022 : Salad’elle (Vestric-et-Candiac) et Chouette kitchen (Dijon).
Par ailleurs, Les Menus Services va lancer sa plateforme de e-commerce en janvier permettant désormais aux clients de choisir leurs menus et passer commande directement en ligne.
Patrick Rucart