Les Menus Services dévoile les résultats d’une enquête nationale de satisfaction
Spécialiste du portage de repas au domicile des personnes âgées en France et leader sur son marché, Les Menus Services (LMS) accompagne ses bénéficiaires depuis plus de 15 ans dans l’objectif de répondre à leurs besoins au quotidien et en récolter leur satisfaction. C’est ce qu’a révélé une étude de satisfaction récemment établie par l’enseigne.
Focus sur l’étude de LMS
A travers sa nouvelle enquête nationale de satisfaction, Les Menus Services a pu déduire les taux suivants :
- 90% des bénéficiaires sont satisfaits du choix des menus proposés,
- 89% sont satisfaits de la quantité et la présentation des plats,
- 84% de bénéficiaires sont satisfaits ou très satisfaits de la qualité des repas portés par la marque.
L’enseigne est très fière de ces résultats qui mettent l’accent sur la qualité de service qu’elle assure, soit au niveau de la gestion de la mise en place (99% de satisfaction), soit au niveau du respect des horaires de livraison (97% de satisfaction).
Globalement, les bénéficiaires apprécient surtout la convivialité des livreurs, le premier contact et leur entière disponibilité. Dans ce contexte de satisfaction, Les Menus Services lance par ailleurs une offre de parrainage qui permet au parrain et à son filleul de bénéficier d’un repas offert.
Devenir franchisé LMS
Vous êtes créateur d’entreprise ou acteur du secteur, Les Menus Services vous accueillera si vous répondez aux critères suivants :
- Le goût d’entreprendre,
- La vocation d’aider autrui,
- L’aptitude à manager une équipe,
- L’envie de réussir,
- Le sens commercial,
- Apport personnel de 40 000€.
Patrick Rucart