Les Menus Services dresse le bilan de l’année 2018 et affiche ses perspectives pour 2019
Spécialisé dans le portage des repas au domicile des personnes âgées, le réseau Les Menus Services a poursuivi en 2018 le développement de son concept et a généré de très bons résultats. En 2019, la franchise poursuit sa stratégie de déploiement avec toujours plus d’ambitions.
Du dynamisme au sein du réseau Les Menus Services
L'enseign Les Menus Services a poursuivi l’expansion de son réseau en 2018 pour atteindre 70 agences. D’autre part, l’entreprise, qui a célébré son 15ème anniversaire en 2018, enregistre, depuis sa fondation en 2003, une croissance à deux chiffres, comprise entre 25 et 35% chaque année (Plus de 25 millions d'euros de chiffre d’affaires et 2,5 millions de repas vendus).
L’enseigne a également continué de renforcer sa visibilité lors de sa première campagne audiovisuelle sur France 3 et elle est apparu ) travers un témoignage à propos de la sécurité routière sur BFM Business.
En 2019, la franchise continue sur sa lancée avec pour objectif d’être toujours plus proche de ses clients, pour contribuer à leur bien-être grâce à son offre qui combine gourmandise et santé, et de répondre également aux attentes de son réseau de franchise. Les Menus Services a déjà signé pour l’implantation de 10 nouvelles agences franchisées en 2019.
Afin de renforcer sa position sur le marché, l’enseigne a depuis le 1er janvier enrichi son offre avec de nouveaux services : petit bricolage, télé-assistance, assistance administrative et coordination des services. Elle a aussi créé un nouveau logo mettant en avant son image de marque.
Patrick Rucart