Les Menus Services se démarque avec une excellente performance en 2019
Le numéro un du portage de repas à domicile, Les Menus Services a clôturé l’année 2019 avec une hausse de 25% en termes de chiffre d’affaires. La marque a réussi en effet à se singulariser avec notamment une croissance régulière à deux chiffres depuis de nombreuses années.
Focus sur un réseau très dynamique
En 2019, Les Menus Services a pu générer une hausse de 25% pour entamer ainsi 2020 avec un chiffre d’affaires de plus de 30M€. L’enseigne se démarque sur un secteur en plein essor, celui de la silver économie et du service à la personne, avec une croissance continue à deux chiffres depuis plusieurs années et une politique de déploiement dynamique.
A ce jour, le réseau rassemble 90 agences franchisées réparties sur l’ensemble du territoire hexagonal employant au-delà de 200 livreurs en activité sur tout le pays, avec 2,5 millions de repas vendus en 2019. Outre une dizaine d’implantations, l’enseigne a également mis en place sa cuisine collective Delisens, sur la ville de Sens.
En 2020, Les Menus Services poursuit activement son développement avec l’ambition de franchir le cap des 100 agences franchisées. La marque prévoit aussi le lancement de nouvelles gammes de repas au cours de cette année. Les Menus Services a en effet recours au savoir-faire de professionnels pour préparer chaque jour dans leurs cuisines et sur l’ensemble du territoire des plats savoureux et équilibrés, s’inspirant des produits de saison.
Rappelons que pour rejoindre Les Menus Services, un apport personnel de 40 000€ est demandé.
Patrick Rucart