Les Menus Services, une franchise en plein développement, en croissance de 25% par an
Spécialiste des services de portage des repas à domicile depuis 2003, le réseau Les Menus Services poursuit son développement sur le territoire français. L'enseigne comptabilisait au 1er octobre 2018 plus de 65 agences. Le secteur des services à la personne est en pleine expansion depuis 10 ans et l'enseigne Les Menus Services ne fait pas d'exception à la règle puisqu'elle affiche chaque année une croissance de 25%.
Le réseau Les Menus Services prévoit d’atteindre les 80 agences fin 2018
Spécialiste du portage de repas à domicile depuis 15 ans, l’enseigne Les Menus Services poursuit le déploiement de son concept à travers la France et prévoit d’atteindre le cap des 80 agences d’ici la fin d’année 2018. Ayant déjà plus de 65 agences réparties sur une grande partie du territoire français, l’enseigne Les Menus Services cherche à renforcer son réseau en invitant les futurs entrepreneurs à venir découvrir la franchise et à lancer leur propre projet.
Les services à la personne représentent depuis une décennie le secteur le plus dynamique de l’économie française. L’enseigne Les Menus services propose aux futurs entrepreneurs son savoir faire et s’engage à leur procurer les conseils les plus pertinents tout en s’adaptant à leurs projets.
Corinne Duplat, Directrice Générale de la marque, en charge du recrutement et de l'intégration des nouveaux franchisés, est pour sa part prête à recevoir toute inscription et tout projet de création d’entreprise.
La réussite de l’enseigne Les Menus Services est notamment due à son service de qualité comprenant une offre de menus personnalisés, adaptés à tous les types de régimes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.