Nouvelle campagne de communication pour l’enseigne Les Menus Services

Nouvelle campagne de communication pour l’enseigne Les Menus Services

Leader en France du secteur du portage de repas à domicile, l’enseigne Les Menus Services réalise durant le mois de juin une nouvelle campagne de communication qui cible le grand public. Pour la première fois depuis le lancement du réseau, les dirigeants ont décidé de faire une campagne publicitaire à la télévision. Un partenariat a été signé avec France 3 Régions pour la diffusion de spots publicitaires sur différentes chaînes locales.

Une nouvelle campagne publicitaire pour une meilleure visibilité pour l’enseigne Les Menus Services

Spécialiste du portage de repas pour les personnes âgées et à mobilité réduite, le réseau Les Menus Services investit davantage dans la publicité et la communication pour gagner en notoriété et se rapprocher des clients cibles. Cette nouvelle campagne a débuté le 12 juin dernier et se poursuivra jusqu’au 26 juin prochain avec la diffusion de 3 à 6 spots par jour sur les chaînes France 3 Régions.

Les dirigeants de l’enseigne ont souhaité cibler les téléspectateurs de la Bretagne, de Provence-Alpes-Côte d’Azur, des Pays de la Loire, d'Auvergne-Rhône-Alpes et du Centre-Val de Loire. Une deuxième campagne est prévue à la rentrée, avec pour cible la région parisienne.

Une action importante selon Isabelle-Sophie Desprez, Directrice Marketing et Communication du réseau Les Menus Services : « Cette campagne de communication nous permet de mettre en lumière les points forts de notre offre ainsi que l’importance du service de proximité que nous apportons grâce à l’implantation de nombreuses agences Les Menus Services en région ».

Vous souhaitez devenir franchisé Les Menus Services ?

Franchise Les Menus Services
Les Menus Services

L'acteur majeur depuis 20 ans du portage de repas à domicile pour les personnes âgées, ou en situation de handicape

Fort d'un réseau de plus de 130 agences succursales et franchisées, Les Menus Services s’impose aujourd'hui comme l’acteur majeur du portage de repas à domicile et des services à la ...

CA 2 ans : 150 k€ à 300 k€

Apport : 40 000 €

Actualités

16 octobre 2024
Une nouvelle chargée de développement pour la franchise Les Menus Services
Acteur majeur depuis 20 ans du portage de repas à domicile pour les personnes âgées, ou en situation de handicap, Les Menus Services est ravi d’annoncer l’arrivée de Marianne Chemaly en la qualité de chargée ...
10 octobre 2024
Les Menus Services offre un service sur-mesure aux seniors de Besançon
Dany Casado oriente sa carrière vers le bien-être des personnes âgées. Après plus de dix ans en tant qu'ingénieur commercial en Franche-Comté, il a ouvert une franchise Les Menus Services le 16 septembre ...
25 décembre 2023
Les Menus Services présente son équipe développement
Les Menus Services (LMS) compte sur une équipe solide pour développer son réseau de franchise. L’enseigne a d’ailleurs voulu mettre en lumière cette équipe. Focus sur l’équipe développement LMS Responsable ...
30 octobre 2023
La marque Les Menus Services dévoile son propre Guide Nutrition
Spécialiste du portage de repas au domicile des personnes âgées, Les Menus Services s’est appuyé sur tout son savoir-faire pour la création de son propre Guide Nutrition. C’est un guide qui permet d’accompagner ...
31 janvier 2023
Journée des solitudes : Le réseau Les Menus Services lutte contre l’isolement des personnes âgées
Dans le cadre de la Journée mondiale des solitudes, l'enseigne Les Menus Services a voulu sensibiliser sur la situation d’isolement vécue par plusieurs personnes âgées. Avec 4 millions de repas portés ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10