Nouvelle campagne de communication pour l’enseigne Les Menus Services
Leader en France du secteur du portage de repas à domicile, l’enseigne Les Menus Services réalise durant le mois de juin une nouvelle campagne de communication qui cible le grand public. Pour la première fois depuis le lancement du réseau, les dirigeants ont décidé de faire une campagne publicitaire à la télévision. Un partenariat a été signé avec France 3 Régions pour la diffusion de spots publicitaires sur différentes chaînes locales.
Une nouvelle campagne publicitaire pour une meilleure visibilité pour l’enseigne Les Menus Services
Spécialiste du portage de repas pour les personnes âgées et à mobilité réduite, le réseau Les Menus Services investit davantage dans la publicité et la communication pour gagner en notoriété et se rapprocher des clients cibles. Cette nouvelle campagne a débuté le 12 juin dernier et se poursuivra jusqu’au 26 juin prochain avec la diffusion de 3 à 6 spots par jour sur les chaînes France 3 Régions.
Les dirigeants de l’enseigne ont souhaité cibler les téléspectateurs de la Bretagne, de Provence-Alpes-Côte d’Azur, des Pays de la Loire, d'Auvergne-Rhône-Alpes et du Centre-Val de Loire. Une deuxième campagne est prévue à la rentrée, avec pour cible la région parisienne.
Une action importante selon Isabelle-Sophie Desprez, Directrice Marketing et Communication du réseau Les Menus Services : « Cette campagne de communication nous permet de mettre en lumière les points forts de notre offre ainsi que l’importance du service de proximité que nous apportons grâce à l’implantation de nombreuses agences Les Menus Services en région ».
Patrick Rucart