Une nouvelle agence franchisée Les Menus Services a ouvert à Rouen
Spécialisée depuis plus de 15 ans dans le portage de repas à domicile, le réseau Les Menus Services continue le déploiement de son concept partout dans l’Hexagone en ouvrant une nouvelle agence à Rouen, dans la Seine-Maritime. Le réseau compte désormais plus de 80 agences réparties sur tout le territoire.
L’enseigne Les Menus Services a intensifié son réseau
Alexandre Le Ricque est le nouveau franchisé de l’enseigne Les Menus Services à Rouen. Ce dernier a une expérience de 20 ans dans la gestion de projets en informatique pour l'Asset management. « J'ai choisi d'exercer mon sens du service envers mes aînés pour une nouvelle aventure de proximité riche en humanité et en rencontres » a précisé le nouveau responsable d’agence.
Il a été en effet enthousiasmé par cette aventure dans le maintien à domicile. Particulièrement, le métier du portage de repas répond parfaitement aux besoins des familles, « par exemple, les enfants sont de plus en plus souvent éloignés géographiquement de leurs parents, les fidèles amis sont partis ou dépendants, les relations de voisinage sont limitées, etc. », a-t-il expliqué.
En ouvrant sa nouvelle agence à Rouen, Alexandre Le Ricque est désormais totalement investi au profit de ses clients en termes de services sur-mesure et de qualité.
L’équipe de l'agence Les Menus Services Rouen Ouest assure au quotidien des portages de repas à domicile et bien plus encore, à Rouen Rive Droite, Bois-Guillaume, Mont-Saint-Aignan, Notre-Dame-de-Bondeville, Déville-lès-Rouen, Maromme, Canteleu, à Rouen Rive Gauche, Le Petit-Quevilly, le Grand-Quevilly, Petit-Couronne et Grand-Couronne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.