Lidl et Nikola Karbatic commencent l’entrainement à table
A quelques jours de la rentrée scolaire et sportive, Lidl lance sa web série de 4 épisodes « L'entrainement commence à table ». Celle-ci a été réalisée en collaboration avec Nikola karbatic. L’enseigne vise à sensibiliser les parents sur l'importance d'une alimentation équilibrée pour les enfants.
Lidl collabore avec Nikola Karbatic
Après la campagne sur l'importance du lait pour bien grandir au travers d'un spot publicitaire pour la marque Envia, Nikola Karabatic choisit de s’engager en faveur de la bonne alimentation une nouvelle fois. Le sportif collabore avec Lidl pour tourner un web série de quatre épisodes. Nikola Karabatic veut inciter les enfants à manger des produits sains. Cette web série sera diffusée chaque mercredi du 28 août au 18 septembre, sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram de l'enseigne et relayé sur un site internet dédié.
Des idées de recettes simples à réaliser sont proposées sur le site. Avec des jeux interactifs pour les petits et les grands, des informations sur les bénéfices des fruits et légumes dans le cadre de la pratique du sport et de nombreux conseils de joueurs et joueuses des Equipes de France de handball. Les parents pourront participer à un jeu concours en partageant les repas de leurs enfants sur instagram et Facebook avec le Hashtag #UnChampionDansLAssiette.
Lidl est partenaire de la Fédération Française de Handball, de la Ligue Nationale de Handball et de la Lidl Starligue. Elle a lancé en 2018 une campagne « Soif d'exploits » à travers laquelle il incite les jeunes à être audacieux et positifs.
Patrick Rucart