Junior Tuzolana récompensé par Lidl

Vendredi, 7 juin, en région parisienne, Lidl a remis à Junior TUZOLANA, le « Trophée de l'exploit », qui récompense le plus bel exploit de la saison. L’enseigne est fortement engagée aux cotés de la ligue nationale de handball depuis la saison 2016-2017.

Junior Tuzolana reçoit le « Trophée de l'exploit »

Junior TUZOLANA, ailier gauche du club de Istres Provence Handball, vient d’être récompensé pour sa performance lors du onzième match de la saison contre le PAUC. Ce n’est d’ailleurs pas sa seule récompense. Il a été aussi élu « TOP buteur ». Les cinq buts dans les dernières minutes du match ont sauvé son équipe. Le joueur a brillé durant cette saison et n’a cessé de collectionner les exploits.

Fréderic Fuchs, Président de Lidl France déclare : « Nous sommes fiers de nous impliquer davantage dans cette cérémonie qui récompense le meilleur de la saison. La création de ce « Trophée de l'exploit » s'est présentée comme une évidence lors du lancement de notre campagne « Soif d'exploits » qui valorise cette culture qui nous anime et nous inspire également au quotidien dans notre métier. Nous avons pris un grand plaisir à suivre cette saison et je félicite à nouveau Junior TUZOLANA pour nous avoir fait vivre cette fin de match passionnante. »

Lidl a collaboré avec le studio Nouvelle Cour pour la création de ce trophée. En regardant ce trophée on peut sentir l’énergie du sport. Une sphère positionnée au milieu de l’œuvre symbolise le ballon qui est au centre des attentions des amoureux du sport.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Lidl

Actualités

06 septembre 2020
Lidl sur Capital : dimanche 6 septembre 2020
C'est la rentrée et les programmes télé reprennent leur rythme, avec leur lot de nouveautés mais aussi d'indémodables. Ainsi, l'émission Capital de M6 fait son retour avec un numéro consacré à la grande ...
27 août 2020
Lidl continue de supporter l’équipe Deceuninck - Quick-Step
‘’Official Fresh Food partner’’ de Deceuninck - Quick-Step depuis 2016, Lidl continue de soutenir l’équipe pendant le Tour de France. Un dispositif inédit est mis en place dans le cadre de ce sponsoring ...
22 juillet 2020
Encore une année de sponsoring qui associe Lidl et la Ligue Nationale de Handball
Enseigne de hard-discount en commerce de détail alimentaire, Lidl annonce la prolongation d’une année de plus du sponsoring de la Ligue Nationale de Handball, dont elle est partenaire depuis 5 ans. Après ...
29 avril 2020
Lidl France continue de renforcer sa présence dans le monde du sport
Spécialiste du Hard Discount en commerce de détail alimentaire, Lidl France a depuis 2015 affiché un réel engagement pour le handball français. Après les championnats du monde en France en 2017, en Allemagne ...
28 novembre 2019
Un début de saison réussi pour la Lidl Starligue
Partenaire de la Fédération Française de Handball, de la Ligue Nationale de Handball et partenaire titre de la Lidl Starligue, Lidl est un soutien actif au développement du handball professionnel et amateur ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10