L’enseigne Lidl annonce la signature d’un nouveau contrat de sponsoring
Acteur reconnu du secteur de la grande distribution en France, Lidl continue de nouer des collaborations prestigieuses pour une meilleure notoriété. L’enseigne annonce le renouvellement de son contrat de sponsoring qui la lie à la Fédération Française de Handball. L’enseigne bénéficiera ainsi d'une visibilité importante sur les tenues officielles des différentes équipes de France et participera à des actions de promotions du handball auprès de la nouvelle génération.
Un important coup marketing pour Lidl qui sera également présent à l’un des plus grands événements sportifs de l’année
La réussite de la première collaboration entre Lidl France et la FFHB a mené les deux parties à renouveler le contrat de sponsoring pour trois nouvelles années. L’objectif pour Lidl est de gagner en notoriété mais surtout de promouvoir le handball français, un sport qui a tellement donné de succès à la France : « Nous sommes fiers de reconduire notre engagement auprès de la Fédération française de handball avec cette volonté commune de continuer à réaliser des exploits. En trois ans, nous sommes devenus le premier partenaire du handball français » confie Frédéric Fuchs, Président de Lidl France.
Ce contrat avec la FFHB donne le coup d'envoi d’un nouveau partenariat entre LIDL international et la Fédération Internationale de Handball. Le groupe sera sponsor officiel du championnat du monde de Handball qui se joue ce mois de janvier en Allemagne et au Danemark. Une deuxième expérience pour la marque après la réussite de la première action marketing menée lors du mondial de Handball qui s’est déroulée en France en 2017.
Patrick Rucart