L’enseigne Lidl annonce la signature d’un nouveau contrat de sponsoring

L’enseigne Lidl annonce la signature d’un nouveau contrat de sponsoring

Acteur reconnu du secteur de la grande distribution en France, Lidl continue de nouer des collaborations prestigieuses pour une meilleure notoriété. L’enseigne annonce le renouvellement de son contrat de sponsoring qui la lie à la Fédération Française de Handball. L’enseigne bénéficiera ainsi d'une visibilité importante sur les tenues officielles des différentes équipes de France et participera à des actions de promotions du handball auprès de la nouvelle génération.

Un important coup marketing pour Lidl qui sera également présent à l’un des plus grands événements sportifs de l’année

La réussite de la première collaboration entre Lidl France et la FFHB a mené les deux parties à renouveler le contrat de sponsoring pour trois nouvelles années. L’objectif pour Lidl est de gagner en notoriété mais surtout de promouvoir le handball français, un sport qui a tellement donné de succès à la France : « Nous sommes fiers de reconduire notre engagement auprès de la Fédération française de handball avec cette volonté commune de continuer à réaliser des exploits. En trois ans, nous sommes devenus le premier partenaire du handball français » confie Frédéric Fuchs, Président de Lidl France.

Ce contrat avec la FFHB donne le coup d'envoi d’un nouveau partenariat entre LIDL international et la Fédération Internationale de Handball. Le groupe sera sponsor officiel du championnat du monde de Handball qui se joue ce mois de janvier en Allemagne et au Danemark. Une deuxième expérience pour la marque après la réussite de la première action marketing menée lors du mondial de Handball qui s’est déroulée en France en 2017.

Découvrir Lidl

Actualités

06 septembre 2020
Lidl sur Capital : dimanche 6 septembre 2020
C'est la rentrée et les programmes télé reprennent leur rythme, avec leur lot de nouveautés mais aussi d'indémodables. Ainsi, l'émission Capital de M6 fait son retour avec un numéro consacré à la grande ...
27 août 2020
Lidl continue de supporter l’équipe Deceuninck - Quick-Step
‘’Official Fresh Food partner’’ de Deceuninck - Quick-Step depuis 2016, Lidl continue de soutenir l’équipe pendant le Tour de France. Un dispositif inédit est mis en place dans le cadre de ce sponsoring ...
22 juillet 2020
Encore une année de sponsoring qui associe Lidl et la Ligue Nationale de Handball
Enseigne de hard-discount en commerce de détail alimentaire, Lidl annonce la prolongation d’une année de plus du sponsoring de la Ligue Nationale de Handball, dont elle est partenaire depuis 5 ans. Après ...
29 avril 2020
Lidl France continue de renforcer sa présence dans le monde du sport
Spécialiste du Hard Discount en commerce de détail alimentaire, Lidl France a depuis 2015 affiché un réel engagement pour le handball français. Après les championnats du monde en France en 2017, en Allemagne ...
28 novembre 2019
Un début de saison réussi pour la Lidl Starligue
Partenaire de la Fédération Française de Handball, de la Ligue Nationale de Handball et partenaire titre de la Lidl Starligue, Lidl est un soutien actif au développement du handball professionnel et amateur ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10