Lidl organise son premier tournoi interne de handball
Nikola Karabatic, joueur mythique de l’équipe de France, parrainera le premier tournoi de Handball de Lidl. Celui-ci sera interne puisqu’il est destiné aux collaborateurs de l’enseigne. Combatifs, ceux-ci ont été nombreux à vouloir jouer. 1000 collaborateurs ont participé aux phases de qualification dans les 25 directions régionales et les 2 sièges de Lidl. 380 participants ont gagné leur ticket pour la grande finale nationale qui se déroulera le 23 Mai à la maison du Handball. Les clubs de Handball locaux n’ont pas hésité à apporter leur soutien pour l’organisation de cet événement sportif grandiose.
« Rien n’est impossible »
Le collectif Lidl n’a pas choisi le Handball français par hasard. En effet, il souhaite donner confiance à ses collaborateurs à travers ce sport porteur de ce message: rien n’est impossible. L’esprit d’équipe, le sens du collectif et l’envie de gagner sont aussi des valeurs auxquelles Lidl croit.
Le collectif constitué de 25 plateformes logistiques, de 1500 supermarchés et ayant 3000 collaborateurs tient sa réussite des multiples principes qui le guident et qui sont communs avec le Handball : ceux du travail, de la persévérance et aussi la conviction que les buts ne sont atteints qu’avec l’audace et l’esprit d’équipe.
Le tournoi sera donc une expérience qui enracinera l’esprit de compétitions chez les collaborateurs qui en auront besoin pour réaliser leur rêve commun de ramener le trophée dans leur région. On verra des équipes ambitieuses de victoire et de garantie d’un beau jeu pour leurs supporters. L’excellence, l’assiduité ainsi que le partage seront ainsi les mots clé de ce rendez-vous sportif.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.