Lidl organise son premier tournoi interne de handball

Nikola Karabatic, joueur mythique de l’équipe de France, parrainera le premier tournoi de Handball de Lidl. Celui-ci sera interne puisqu’il est destiné aux collaborateurs de l’enseigne. Combatifs, ceux-ci ont été nombreux à vouloir jouer. 1000 collaborateurs ont participé aux phases de qualification dans les 25 directions régionales et les 2 sièges de Lidl. 380 participants ont gagné leur ticket pour la grande finale nationale qui se déroulera le 23 Mai à la maison du Handball. Les clubs de Handball locaux n’ont pas hésité à apporter leur soutien pour l’organisation de cet événement sportif grandiose.

« Rien n’est impossible »

Le collectif Lidl n’a pas choisi le Handball français par hasard. En effet, il souhaite donner confiance à ses collaborateurs à travers ce sport porteur de ce message: rien n’est impossible. L’esprit d’équipe, le sens du collectif et l’envie de gagner sont aussi des valeurs auxquelles Lidl croit.

Le collectif constitué de 25 plateformes logistiques, de 1500 supermarchés et ayant 3000 collaborateurs tient sa réussite des multiples principes qui le guident et qui sont communs avec le Handball : ceux du travail, de la persévérance et aussi la conviction que les buts ne sont atteints qu’avec l’audace et l’esprit d’équipe.

Le tournoi sera donc une expérience qui enracinera l’esprit de compétitions chez les collaborateurs qui en auront besoin pour réaliser leur rêve commun de ramener le trophée dans leur région. On verra des équipes ambitieuses de victoire et de garantie d’un beau jeu pour leurs supporters. L’excellence, l’assiduité ainsi que le partage seront ainsi les mots clé de ce rendez-vous sportif.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Lidl

Actualités

06 septembre 2020
Lidl sur Capital : dimanche 6 septembre 2020
C'est la rentrée et les programmes télé reprennent leur rythme, avec leur lot de nouveautés mais aussi d'indémodables. Ainsi, l'émission Capital de M6 fait son retour avec un numéro consacré à la grande ...
27 août 2020
Lidl continue de supporter l’équipe Deceuninck - Quick-Step
‘’Official Fresh Food partner’’ de Deceuninck - Quick-Step depuis 2016, Lidl continue de soutenir l’équipe pendant le Tour de France. Un dispositif inédit est mis en place dans le cadre de ce sponsoring ...
22 juillet 2020
Encore une année de sponsoring qui associe Lidl et la Ligue Nationale de Handball
Enseigne de hard-discount en commerce de détail alimentaire, Lidl annonce la prolongation d’une année de plus du sponsoring de la Ligue Nationale de Handball, dont elle est partenaire depuis 5 ans. Après ...
29 avril 2020
Lidl France continue de renforcer sa présence dans le monde du sport
Spécialiste du Hard Discount en commerce de détail alimentaire, Lidl France a depuis 2015 affiché un réel engagement pour le handball français. Après les championnats du monde en France en 2017, en Allemagne ...
28 novembre 2019
Un début de saison réussi pour la Lidl Starligue
Partenaire de la Fédération Française de Handball, de la Ligue Nationale de Handball et partenaire titre de la Lidl Starligue, Lidl est un soutien actif au développement du handball professionnel et amateur ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10