La marque LIPPI était présente au salon Made in France
Du 11 au 14 novembre dernier s’est déroulé le salon Made in France à Paris, Porte de Versailles. Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, LIPPI a profité de l’occasion pour mettre en avant sa marque, ses produits, son label Lucie et sa reconnaissance parmi les 500 Champions du Territoire.
Un évènement marquant pour LIPPI
Forte de plus de 55 ans de savoir-faire, l’enseigne LIPPI a pris part au salon Made In France à Paris, Porte de Versailles, du 11 au 14 novembre. Son équipe a été installée sur le stand J51 pour faire découvrir une marque d’exception.
Né en 1963, LIPPI a entamé une démarche en matière de qualité et d’environnement depuis plus d’une dizaine d’années. Dès 2009, il a reçu la triple certification Qualité Sécurité Environnement (ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001) attribuée par l’AFNOR. Après 5 ans, l’industriel charentais est devenu le seul de sa profession à détenir le label Lucie.
En 2017, LIPPI a été primé par le label Origine France Garantie pour 17 gammes de produits (portail, barreaudage, occultation et poteau), uniquement remis après audit, pour s’afficher en 2020 parmi les 500 Champions du Territoire, des entreprises dont le modèle économique repose sur des valeurs et une éthique fortes.
Cette année, l’enseigne a décroché le Prix INPI dans la catégorie Design. Un prix prestigieux à l’image de la marque.
Et pour partager ses engagements avec les citoyens, LIPPI fait depuis mai dernier partie des 109 entreprises pionnières ayant signé le manifeste d’Impact, en faveur d’actions environnementales dans les entreprises françaises.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.