Lippi : 57 ans de Made in France
Malgré le contexte de la crise, Lippi continue de miser sur la qualité, le savoir-faire industriel et un développement durable, raisonné et responsable pour accompagner ainsi ses clients. Créateur français d’univers extérieurs inspirants qui conçoit et fabrique des portails, clôtures, mobiliers et accessoires colorés et modulables, Lippi a fait preuve d’une grande adaptabilité et d’une véritable résistance à cette situation
Lippi toujours engagé pour le 100% Français
Née en 1963, l’enseigne Lippi a réussi le développement d’un niveau d’excellence dans la fabrication de ses produits afin d’offrir à ses clients de beaux univers de vie et totalement personnalisables.
La marque fabrique tous ses produits en France, un choix évident qui incarne son savoir-faire industriel et la démarche RSE entamée depuis 15 ans. Dans ce contexte, l’enseigne a obtenu en 2014 la certification LUCIE (label RSE) ainsi que la certification Origine France Garantie en 2018 pour 17 de ses gammes.
« La crise que nous avons traversée nous conforte dans nos choix stratégiques passés et futurs. Notre organisation a su s’adapter aux contraintes gouvernementales et économiques…Les retours de nos clients, conscients de la valeur de notre engagement, sont très positifs » commente Pierre-Yves Laurent, Directeur de Lippi.
En effet, pendant cette période de crise sanitaire, l’enseigne a pu accompagner ses clients et livrer avec des taux de service importants, et cela malgré la demande grandissante. Lippi poursuivra son développement en 2021 avec toujours l’ambition de satisfaire de mieux en mieux sa clientèle à travers notamment des projets et des investissements soutenus sur ces sujets.
Patrick Rucart