Lippi apporte à ses concessionnaires une solution de gestion globale
Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, Lippi propose à ses concessionnaires une solution de gestion globale d’entreprise particulièrement adaptée à l’activité de leurs structures. Cet outil efficace répond aux besoins, actuels et futurs, des chefs d’entreprise Lippiens.
Présentation de la solution de Lippi
Pendant les deux dernières années, Lippi a fourni à ses concessionnaires 6 outils dédiés à perfectionner la performance économique des magasins. Plus particulièrement, une solution de gestion globale d’une entreprise spécifiquement adaptée à l’activité d’une concession Lippi. Cette solution repose sur les meilleures technologies existantes pour répondre aux besoins actuels et futurs de la structure.
Accessible quel que soient le lieu et le moment, les services étant gérés en toute sécurité depuis un Cloud, la solution de gestion permet ainsi d’opérer en mobilité, sans se déplacer au bureau. La solution, qui a été évaluée dans un premier temps dans l’unité-pilote du réseau, propose une vaste panoplie de services : CRM, stock, vente, achat, facturation, comptabilité, marketing, tableaux de bord… Elle propose d’ailleurs une interface avec Chorus Pro, la plate-forme de facturation électronique créée pour tous les fournisseurs de la sphère publique.
Pour sa programmation, Lippi s’est appuyé sur les procédures du manuel opérationnel du concept, tout en étant interconnectée avec les autres outils du réseau. De par son interface intuitive, la solution de Lippi est accessible depuis tout type de supports : Smartphone, tablette, téléviseur équipé, ordinateur… Process automatisés, plus d’erreurs de frappe dès la première entrée des données… Elle réduit de moitié le temps de travail sur un dossier.
Rodolphe Hatchadourian