Lippi déploie un nouveau concept de magasin
Créateur français d’univers d’aménagements extérieurs innovants et inspirants, Lippi a dernièrement lancé son nouveau concept de magasin, que son unité pilote est la première à adopter. Pensé comme un véritable lieu d’inspiration, ce nouveau concept sera peu à peu diffusé dans l’ensemble du réseau.
Zoom sur le nouveau concept de Lippi
S’appuyant sur un savoir-faire de plus de 55 ans, Lippi fait profiter ses clients de produits colorés, modulables et labellisés Origine France Garantie à travers son réseau de 16 magasins présents dans l’Hexagone. Particuliers comme professionnels sont parfaitement bien accueillis par les différents concessionnaires Lippi et bénéficient des conseils et de l’accompagnement nécessaires à la réalisation de leurs projets d’aménagement extérieur.
Soucieuse de la satisfaction de sa clientèle, l’enseigne a décidé de créer un nouveau concept de magasin-showroom, qu’elle a inauguré en janvier 2020 dans son unité pilote d’Epône, dans les Yvelines. Ce nouveau concept invite les clients à se projeter à travers une scénographie chic et lumineuse, permettant de découvrir les univers Lippi : Z, Stem, Habitat…
Véritable lieu d’inspiration, ce magasin est constitué d’espaces aménagés afin de procurer le plus grand plaisir aux visiteurs. Pergola, terrasse, salon… chaque présentation met en valeur un besoin et une attention particulière : délimiter, aménager, décorer, sécuriser… Les diverses zones, avec leur agencement, meuble et décor, permettent d'offrir une parfaite exploration de chaque univers.
Les atouts de Lippi
- Un marché à fort potentiel BtoB et BtoC,
- Une offre différenciante par la personnalisation,
- Des produits labellisés Origine France Garantie,
- Un savoir-faire de plus de 55 ans…
Rodolphe Hatchadourian