Lippi renforce ses équipes en recrutant 15 nouveaux collaborateurs en 2020
Créateur, fabricant et distributeur français d’univers d’aménagements extérieurs pour les professionnels et les particuliers, Lippi a décidé d’étoffer ses équipes avec une quinzaine de collaborateurs en 2020. L’enseigne compte booster son développement en confirmant ainsi la dynamique de son réseau.
Lippi recrute de nouveaux collaborateurs
Depuis le mois de juin, l’enseigne Lippi a enrichi ses équipes avec l’arrivée de nouveaux collaborateurs, d’autres recrutements sont également en cours, soit un total de 15 nouveaux collaborateurs en 2020.
« En dépit des difficultés liées à la crise sanitaire, nous avons décidé d’investir pour accélérer le développement de notre activité » explique Pierre-Yves Laurent, Directeur de l’enseigne LIPPI. Ce dernier mise ainsi sur cette stratégie, sur leurs valeurs favorisant l’humain et l’implication mais aussi sur la qualité de leurs produits 100% français, pour concrétiser leurs objectifs de développement.
A travers ces recrutements, Lippi a voulu intensifier son modèle économique booster le développement de son réseau en 2021. Avec ces intégrations, les effectifs de l’entreprise atteindront le nombre de 195 collaborateurs d’ici fin 2020.
Les avantages de Lippi
- Un marché à fort potentiel BtoB et BtoC,
- Une offre différenciante par la personnalisation,
- Des produits labellisés Origine France Garantie avec un savoir-faire de plus de 55 ans,
- Un modèle de concession aux méthodes éprouvées par le magasin-pilote,
- Un concept de magasin inédit et inspirant pour permettre au client de se projeter,
- Un système d’information totalement adapté à l’activité,
- Un dispositif d’accompagnement et d’outils dès l’ouverture et tout au long du développement du concessionnaire.
Rodolphe Hatchadourian