L’enseigne Villas Club se modernise via une nouvelle identité graphique
Spécialiste de la construction de maisons individuelles destinées aux primo-accédants, Villas Club a dernièrement subi certaines modifications au niveau de son identité visuelle ainsi que tous ses visuels de maisons.
Une nouvelle apparence pour Villas Club
En vue de présenter une offre moderne adaptée aux souhaits de ses clients, l’enseigne Villas Club a changé tous ses visuels de maisons qui ont été revisités et modifiés. D’autres nouveaux modèles ont également vu le jour. Ainsi, après une réunion avec les licenciés référents de la marque, des modèles de logements entièrement inédits sont venus enrichir la palette déjà existante.
Villas Club a également remanié son identité graphique qui a été révisée pour être plus à la page. Fortement utilisée dans l’ancienne charte, la couleur rose a été remplacée par le gris, une couleur plus sobre. De petites touches de rose et de bleu sont cependant restées présentes pour rappeler le logo de l’enseigne.
Enfin, des briques aux tons bleus, jouant avec des effets de transparence ont été ajoutées pour enrichir d’une part la charte et rappeler d’autre part le thème de la construction. Sans toucher à l’identité de Villas Club, ces divers changements permettent principalement la modernisation de l’enseigne.
Villas Club est une marque d’AST Groupe, constructeur de maisons individuelles depuis plus de 20 ans. L’enseigne a toujours basé ses constructions sur la qualité et la modernité et propose des maisons personnalisables selon l’envie de chaque client, notamment, selon son budget via quatre formules différentes : Access, Essentiel, Confort et Privilège.
Patrick Rucart