L’enseigne Maisons Bébium inaugure sa deuxième agence à Tours Sud
Maisons Bébium, premier réseau de constructeurs de maison bioclimatiques, s’implante une nouvelle fois sur Tours après une première unité en propre en 2007, située dans la partie nord de la ville. L’enseigne est spécialisée dans les habitations individuelles écologiques, personnalisables et clefs-en-main.
Jean-Christophe Verna décide de changer de vie et choisit l’enseigne Maisons Bébium
Avec ses 20 ans expérience en tant que chargé d’affaires au sein d'un groupe leader français en matériaux de construction, Jean-Christophe Verna décide de changer de vie professionnelle et choisit l’enseigne Maisons Bébium. C’est un réseau en pleine expansion qui a à son actif à ce jour 39 agences sur l’ensemble du territoire français. Le franchisé explique que le secteur de l’industrie et de la construction est en pleine évolution et que l’enseigne Maisons Bébium a bien détecté cette opportunité. Il ajoute que le réseau ne cesse d’innover pour répondre aux exigences d’un marché en pleine croissance, que ce soit en termes de produits, de commercialisation ou d'outils informatiques.
C’est depuis le mois de novembre que Jean-Christophe Verna a ouvert son agence basée dans le centre de Tours et il espère un bon démarrage de son activité, afin qu’il puisse commencer les recrutements.
Des Maisons Bioclimatiques pour économiser l’énergie
En vue d’anticiper les nouvelles règlementations thermiques et essayer de minimiser la consommation d’énergie, l’enseigne Maisons Bébium a pour projet de concevoir toute une gamme de maisons bioclimatiques. Ces dernières produisent moins de substance à effet de serre, diminuent l’empreinte carbone et les ressources naturelles deviennent exploitables. Pour une meilleure économie d’énergie, il suffit d’une bonne isolation et d’une orientation adaptée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.