La franchise Maisons Bebium ouvre sa 36ème agence
Maisons Bebium, spécialiste de la construction traditionnelle de maisons individuelles et à ossature bois, annonce l'ouverture d'une nouvelle franchise à La Rochelle. Il s'agit de la 36ème implantation de l'enseigne.
Le réseau Bebium poursuit son développement en franchise
Le nouveau point de vente ouvert à La Rochelle est géré par la franchisée Géraldine Mouysset et son associé Mathieu Bouvier. Cette ancienne commerciale et ancien informaticien de profession, ont voulu donner un nouvel élan à leur carrière.
Géraldine Mouysset a connu le réseau en travaillant au sein de l'agence de Saintes. Elle a apprécié le fait de « participer au projet de vie des familles, en les accompagnant dans toutes les étapes de la construction de leur maison jusqu'à la livraison », explique Géraldine Mouysset.
Ayant vendu huit maisons depuis le démarrage de leur activité en mars dernier, la franchisée se dit très satisfaite et motivée pour la suite.
Les maisons bioclimatiques de l'enseigne Maisons Bebium
Afin de proposer un produit en concordance avec les nouvelles réglementations thermiques et lutter contre la surconsommation d’énergie, Maisons Bebium a voulu concevoir une gamme de maisons bioclimatiques. Ce type de maisons permet de produire moins de substance à effet de serre, de diminuer l'empreinte carbone et d'utiliser les ressources naturelles pour assurer le confort de la maison: une bonne isolation pour un chauffage performant et une orientation adaptée pour une meilleure économie d'énergie.
La franchise annonce également travailler sur la RT2020, dont le but est d'imposer des maisons neuves consommant encore moins d'énergie et de profiter d’une enveloppe du bâti plus performante ainsi que d’une domotique optimisée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.