Le plus jeune franchisé Maisons Bébium ouvre son agence à Blois
Maisons Bébium vient d'atteindre le cap des 40 agences grâce à une ouverture à Blois (41). Cette ouverture a été possible grâce à Lambert Manière, le plus jeune franchisé du réseau.
Lambert Manière ouvre son agence Maisons Bébium à 24 ans seulement
Cette 40ème ouverture rapproche encore plus le réseau Maisons Bébium de son objectif d'atteindre les 50 unités.
Le nouvelle agence est dirigée par Lambert Manière, 24 ans, récemment diplômé et passionné par les domaines de l'environnement et de l'urbanisme. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il a décidé de rejoindre Maisons Bébium.
"Mon choix s'est porté sur cette marque avec un concept intelligent et moderne qui répond à une réelle demande de la population : construire sa maison bioclimatique, entièrement personnalisable et surtout totalement finalisée et équipée. C'est également un réseau que je connaissais bien, mon frère est franchisé de l'enseigne dans la région Centre, à Châteauroux", déclare le jeune franchisé.
Lambert Manière a été séduit par la cohésion entre les membres du réseau : franchiseur, franchisés et conseillers en habitat, qui fait qu'il ne se sent pas seul et qu'il bénéficie de cette synergie au quotidien.
Le nouveau franchisé a ouvert les portes de son agence située entre la gare et le centre-ville de Blois le 19 janvier dernier. Le franchisé espère pouvoir recruter un conseiller en habitat dans les prochains mois, en fonction du démarrage de son activité.
Voulant concevoir des maisons encore moins gourmandes en energie, Maisons Bébium est en train d'expérimenter la RE 2018, l'objectif étant de préparer la future RT 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.