Le réseau Maisons Bébium atteint le seuil des 40 agences
L’enseigne Maisons Bébium, spécialiste dans la construction de maison bioclimatiques clés-en-main, poursuit son développement sur le territoire français et franchit le cap des 40 agences en 2018.
Le réseau Maisons Bébium poursuit sa croissance sur son secteur d’activité
Maisons Bébium, le premier réseau spécialisé dans la construction de maisons individuelle, renforce sa position sur son secteur d’activité avec l’ouverture de dix nouvelles agences.
L’enseigne compte poursuivre sa stratégie de développement sur le territoire français en 2018 et s’est fixé un objectif similaire à l’année 2017, à savoir d’ouvrir 10 nouveaux points de vente. Cela permettra à l’enseigne de se rapprocher des 50 agences sur l’ensemble de l’Hexagone et d’atteindre les 30 millions de chiffre d’affaires. Le réseau souhaite conquérir en premier lieu la région Pays de la Loire ainsi que les départements Midi Pyrénées, Nord et Pas-de-Calais et la grande couronne de Paris, vu la demande des habitants qui ne cesse d’augmenter.
Hubert de Beaulieu, fondateur de l'enseigne, fait savoir que de nombreux candidats se sont présentés pour développer une agence commerciale Maisons Bébium sur ces régions et que le réseau est à la recherche de constructeurs indépendants ayant la volonté de diversifier leurs activités.
Deux sortes d’implantations sont proposées par l’enseigne, en fonction du secteur géographique et de l’orientation recherchée par le futur franchisé : la franchise « Sénior » est dédié aux professionnels ou entrepreneurs indépendants ayant une expérience dans le domaine de la construction de maisons individuelles, tandis que la franchise « junior » s’adresse plutôt aux non-constructeurs, professionnels ou non de l’immobilier souhaitant développer une agence commerciale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.