Maisons Bebium est à la recherche de franchisés pour couvrir le Val d'Oise et le Nord de la Seine et Marne
A l'approche de la fin de l'année, le constructeur de maisons individuelles ne compte pas baisser le rythme de son activité, ni de son déploiement en franchise, bien au contraire. C'est ainsi que Maisons Bebium indique être particulièrement à la recherche de profils de franchisés junior pour couvrir des zones bien spécifiques de l'Ile de France.
Il s'agit, comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessus, d'un territoire comprenant le département du Val d'Oise (95) et d'une partie de la Seine et Marne (77), celle située au Nord de ce département francilien. Ces deux zones, du fait de leur proximité avec Paris et de leur relativement faible densité, sont particulièrement attractives et actives en termes de mise en chantier et de construction de maisons, et le potentiel de développement est très important, à court comme à long terme.
Les missions qui incombent à ces franchisés junior sont de plusieurs nature : leur tâche principale consiste à gérer la commercialisation des nouveaux chantiers. Ils sont également amenés à aider leurs clients trouver les solutions de financement les plus adaptées à leur projet. Enfin, une partie de leur temps est consacré à la recherche foncière, dans le but de proposer les meilleurs terrains à bâtir. Autre qualité très importante : avoir des dons de manager et bien connaître le milieu de l'immobilier.
En revanche, aucun pré requis technique n'est nécessaire pour devenir franchisé junior chez Maisons Bebium, car le rôle du suivi de chantier est tenu par les franchisés senior.
Rodolphe Hatchadourian