Maisons Bébium ouvre un magasin franchisé à Saint-Nazaire
Un nouveau magasin sous enseigne Maisons Bébium a ouvert ses portes à Saint-Nazaire (44) pour proposer des maisons individuelles, écologiques, personnalisables et clefs-en-main, accessibles à tous grâce à des prix abordables.
Une 38ème implantation pour le réseau Maisons Bébium
Maisons Bébium a inauguré sa 38ème agence qui couvrira le secteur de Saint-Nazaire. Elle est gérée par Alexandre Rodeff qui a voulu rejoindre ce réseau dans le but d'aider les primo-ascendants dans leur premier investissement immobilier.
Ce dirigeant d'une entreprise dans le domaine de la peinture et l'isolation a vite été convaincu par le concept du réseau pour son fonctionnement qui « permet une économie financière non négligeable mais aussi l'achat d'un logement complètement fini sans coût caché. Une belle opportunité pour créer un patrimoine ! ».
L'agence est ouvere depuis le 30 octobre 2017 et propose à sa clientèle un accompagnement durant tout leur projet : recherche de terrain, financement et construction.
Les maisons bioclimatiques de Maisons Bébium
Le concept Maisons Bébium repose sur une gamme de maisons bioclimatiques.
Une maison bioclimatique produit moins de substance à effet de serre, son empreinte carbone est diminuée et il devient possible de profiter des ressources naturelles (soleil, vent etc...) afin d’assurer de manière optimale le confort de la maison : une bonne isolation pour un chauffage performant et une orientation adaptée pour une meilleure économie d'énergie.
Le réseau Maisons Bébium a été créé en 2013 par Hubert de Beaulieu. Faisant partie du groupe IBF, il s'appuie sur près de 20 ans d’expérience dans la construction de maisons individuelles.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.