Noz à l'honneur dans l'émission Capital de M6 dimanche 15 septembre à 21h
Les enseignes spécialisées dans le destockage se compte par dizaines en France, et celles-ci se déploient dans l'ensemble des régions. On trouve dans ces points de vente les produits les plus divers, qu'il s'agisse d'équipement de la maison, de textile ou d'alimentaire, avec des promotions imbattables avec lesquelles même les hard discounters.
Noz destockage passé au crible de l'emission capital de M6 du 15 septembre 2019
Si vous voulez tout savoir du mode de fonctionnement de ces points de vente attractifs, ne manquez pas l'émission Capital diffusée sur M6 dimanche soir (le 15 septembre 2019), où un focus sera proposé sur le réseau Noz, qui figure par mi les leaders en Europe sur ce marché, avec plus de 300 magasins au compteur et un chiffre d'affaires de 500 millions d'euros sur son dernier exercice. Au sommaire de l'émission également, un focus sur les pure players du destockage et leur guerre commerciale avec Amazon.
Noz : Chics et neufs à prix cassés
«Chics et neufs à prix cassés : les dessous des rois du déstockage». Noz, le n° 1 du déstockage en Europe, avec 308 magasins et 500 millions de chiffre d'affaires, a exceptionnellement ouvert ses portes aux caméras. Voici le thème de l'emission capital.
Le prix moyen des produits est très faible, de quoi attirer une clientèle intéressée par des achats au meilleur prix, sans nécessairement rogner sur la qualité : le secret des magasins de destockage Noz est en effet de s'approvisionner chez des grossistes et de proposer des invendus ou des fins de série, autant de moyen permettant de mettre en rayon des références à tarifs plancher. Le modèle progresse constamment, puisqu'on dénombre des centaines de magasins dans l'Hexagone, grâce à un déploiement à la fois en propre et en franchise.
Ouvrir un magasin Noz en franchise
Aucun recrutement de franchisé est en cours sur notre site pour la franchise Noz. En revanche, si l'univers rentable du destockage vous interesse, vous pouvez postulez à l'enseigne le Marché aux Affaires, qui propose des franchises accessibles à partir de 80 000 € d'apport (droit d'entrée : 10 000 €).
Rodolphe Hatchadourian