La franchise MerciPlus célèbre la journée internationale du Merci !
Acteur majeur des services à la personne, MerciPlus profite de la journée mondiale du Merci pour exprimer sa reconnaissance envers ses intervenants, collaborateurs et clients. Une opération spéciale sera mise en place dans ce cadre.
Un évènement très spécial pour MerciPlus
Le 11 janvier, c’est la journée mondiale du Merci ! Ce sera une occasion spéciale pour MerciPlus, réseau national de services à domicile spécialisé dans l’entretien de la maison et le jardinage, d’avouer sa gratitude envers sa communauté (intervenants, collaborateurs et clients). Ainsi, une opération de communication sur les réseaux sociaux de l’enseigne ainsi que des moments de convivialité avec les intervenants seront organisés durant toute la journée dans les agences partenaires.
« …Convaincus de l’importance du lien social, nous nous réjouissons de pouvoir, à travers cette journée, favoriser les liens entre les intervenants et les agences. Cette journée nous offre également l’opportunité de dire MERCI à tous/toutes nos clients, qui nous font confiance partout en France », a exprimé Virginie Benomar-Bulach, Directrice d’activité de MerciPlus.
Né en 2006, MerciPlus est à ce jour implanté dans une cinquantaine d’agglomérations françaises grâce à un réseau d’agences en propre et en franchise. La marque emploie plus de 1 500 intervenants, tous soucieux du confort et du bien-être de l’intérieur de 6 500 foyers.
MerciPlus, c’est aussi plus de 15% de croissance de chiffre d’affaires en 2023 ! Alors, si vous souhaitez rejoindre l’aventure, un apport personnel de 25 000€ vous sera nécessaire à la création de votre agence franchisée MerciPlus, pour 65 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.