MerciPlus lance une campagne de recrutement pour la rentrée 2024-2025
MerciPlus, spécialisé dans l’entretien de la maison, étend ses services sur l’ensemble du territoire français. La franchise prévoit de recruter plus de 2 000 salariés qualifiés pour répondre aux demandes croissantes qui accompagnent la rentrée prochaine.
Un recrutement national pour des services qualitatifs
Depuis sa création en 2006, MerciPlus, intégré au Groupe Viasphère, a su se faire un nom dans le secteur des services à domicile. Implanté dans plus de 260 agglomérations et comptant plus de 6 500 clients réguliers, MerciPlus est un acteur majeur de l'entretien à domicile en France.
Pour répondre aux besoins à la rentrée 2024, l'enseigne annonce l’ouverture de 2 000 postes d’aides ménagères, principalement pour des missions de ménage et de repassage.
Ces postes, proposés en contrat à temps partiel, conviennent aussi bien à des personnes en quête d'un complément de revenu qu'à des retraités ou à des étudiants.
Intégrer MerciPlus, c’est s’assurer de prestations de qualité. Les salariés sont minutieusement sélectionnés pour leurs compétences et leur fiabilité. De plus, les responsables d’agences veillent à leur épanouissement, leur offrant un accompagnement quotidien. Cette coopération permet une formation continue et un perfectionnement des compétences.
« Chez MerciPlus, nous sommes conscients de l’enjeu sociétal de notre action et sommes heureux de pouvoir donner l’opportunité notamment à des femmes de pouvoir vivre en étant libres de leurs choix, grâce à leur travail et à leur indépendance financière », a souligné Virginie Benomar-Bulach, Directrice d’activité de MerciPlus.
Cette opération vise à offrir des perspectives d’évolution aux salariés de l'enseigne tout en garantissant un niveau de qualité constant aux clients.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.