MerciPlus lance une campagne de recrutement pour la rentrée 2024-2025
MerciPlus, spécialisé dans l’entretien de la maison, étend ses services sur l’ensemble du territoire français. La franchise prévoit de recruter plus de 2 000 salariés qualifiés pour répondre aux demandes croissantes qui accompagnent la rentrée prochaine.
Un recrutement national pour des services qualitatifs
Depuis sa création en 2006, MerciPlus, intégré au Groupe Viasphère, a su se faire un nom dans le secteur des services à domicile. Implanté dans plus de 260 agglomérations et comptant plus de 6 500 clients réguliers, MerciPlus est un acteur majeur de l'entretien à domicile en France.
Pour répondre aux besoins à la rentrée 2024, l'enseigne annonce l’ouverture de 2 000 postes d’aides ménagères, principalement pour des missions de ménage et de repassage.
Ces postes, proposés en contrat à temps partiel, conviennent aussi bien à des personnes en quête d'un complément de revenu qu'à des retraités ou à des étudiants.
Intégrer MerciPlus, c’est s’assurer de prestations de qualité. Les salariés sont minutieusement sélectionnés pour leurs compétences et leur fiabilité. De plus, les responsables d’agences veillent à leur épanouissement, leur offrant un accompagnement quotidien. Cette coopération permet une formation continue et un perfectionnement des compétences.
« Chez MerciPlus, nous sommes conscients de l’enjeu sociétal de notre action et sommes heureux de pouvoir donner l’opportunité notamment à des femmes de pouvoir vivre en étant libres de leurs choix, grâce à leur travail et à leur indépendance financière », a souligné Virginie Benomar-Bulach, Directrice d’activité de MerciPlus.
Cette opération vise à offrir des perspectives d’évolution aux salariés de l'enseigne tout en garantissant un niveau de qualité constant aux clients.
Patrick Rucart