MERCI+ vise à recruter 2 000 intervenants pour la rentrée 2023
Acteur majeur des services à la personne (ménage-repassage, bricolage, jardinage), MERCI+ a à cœur de répondre idéalement aux besoins de ses clients partout en France. Implantée dans 50 agglomérations, l’enseigne souhaite recruter 2 000 intervenants pour la rentrée prochaine.
MERCI+ souhaite renforcer ses équipes
MERCI+ assure des services de ménage et de repassage pour les particuliers. Un segment qui constitue 95% de son activité. L’enseigne accompagne environ 15 000 familles tous les mois dans l’entretien de leur domicile. Une offre est également proposée aux TPE-PME pour l’entretien de locaux professionnels.
En 2023, MERCI+ continue de développer des succursales et des franchises pour étendre son maillage territorial. Le réseau est déjà présent dans plus de 50 agglomérations. Récemment, l’agence de Tours est venue compléter l’offre.
Pour la rentrée 2023, l’objectif de l’enseigne est de recruter 2 000 intervenants pour densifier les équipes du réseau, et donc pouvoir répondre à chaque besoin. L’enseigne vise à répondre à la demande toujours plus forte des foyers souhaitant déléguer les tâches ménagères à des professionnels de l’entretien.
Pour compléter son revenu, seniors, parents au foyer souhaitant retrouver une activité professionnelle… tous les profils sont les bienvenus. MERCI+ suit un processus de recrutement exigeant pour sélectionner des intervenants compétents et fiables.
L’enseigne met en place chaque année pour ses salariés, recrutés sous CDI, des formations de perfectionnement à des modules techniques. En développant un centre de formation interne, MERCI+ répond à un double objectif : proposer des parcours qualifiants et des perspectives d’évolution à ses employés, et ainsi garantir un niveau constant de qualité à ses clients.
Patrick Rucart