La franchise Midas lance une offre dédiée aux Pros
"En test depuis six mois dans les centres de Pontault-Combault (77) et de Villemoisson-sur-Orge (91), le nouveau service dédié aux professionnels sera lancé dès le lundi 7 novembre en France", comme l'a annoncé Bruno Desmet, Directeur Général de la franchise Midas lors d'une conférence de presse aujourd'hui le 4 novembre.
Le but de l'opération est de partir à la conquête des PME-TPE-Artisans, soit un marché de 3.2 millions de véhicules. "Midas compte proposer à cette cible des services spécifiques, comme l'octroi d'une carte et d'un compte recensant l'ensemble de la flotte de l'entreprise, avec des rappels de révision pour chaque véhicule".
La part professionnelle compte aujourd'hui pour 10% du chiffre d'affaires de Midas, et l'objectif est de doubler ce chiffre d'ici 2015, et le groupe n'exclut pas l'ouverture de centres 100% Midas Pros, si une demande forte se matérialise.
Une campagne de communication nationale sera déployée dès ce mois de novembre, et un site internet consacré à l'offre Pros est déjà en ligne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.