La ville de Saint-Laurent-du-Var accueille un nouveau centre Midas
Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas poursuit son expansion et sa conquête de l’ensemble du territoire national en réalisant de nouvelles inaugurations. Ainsi, l’enseigne vient d’ouvrir un nouveau centre sur la ville de Saint-Laurent-du-Var, en région PACA.
L’enseigne Midas intensifie sa présence en région PACA
Le 2 août, un nouveau centre Midas a vu le jour dans la ville de Saint-Laurent-du-Var, renforçant ainsi la présence de la marque en région PACA. Dirigé par Jean-Jacques CIANELLI, partenaire franchisé multi-sites Midas, ce nouvel établissement bénéficie d’un emplacement idéal au sein du Centre Commercial Cap 3000, au Sud de la commune, et plus exactement au 317 Avenue Eugène Donadeï.
« Passionné par le monde de l’automobile depuis toujours, j’ai effectué toute ma carrière dans l’après-vente chez un grand constructeur français. Par volonté de me rapprocher du client final et de créer du contact avec celui-ci, j’ai décidé de lancer ma propre affaire », a confié le chef d’entreprise.
Ce dernier a choisi Midas pour les possibilités de formation, l’accompagnement et l’innovation que le réseau propose. Il a ouvert son premier centre à La Gaude en 2014 puis un deuxième en 2017 à Cagnes-sur-Mer.
Avec son collaborateur Frédéric qui va s’occuper de la gestion et il a mis tout en œuvre afin de répondre au mieux aux ambitions de sa nouvelle clientèle. Son équipe est composée de 3 mécaniciens, dont 2 issus de centres existants.
Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’un centre sous franchise Midas nécessite 60 000 € d’apport personnel.
Patrick Rucart