Le réseau Midas annonce la signature d’un partenariat avec la start-up Heetch
Le réseau Midas poursuit régulièrement le développement de ses services de manière à apporter des réponses aux nouvelles pratiques des véhicules. L’enseigne a annoncé son engagement avec Heetch, l’application la plus téléchargée par les jeunes en France, proposant une offre alternative plus respectueuse des conducteurs et plus accessible pour les passagers.
Un partenariat pour offrir plus de sécurité et de mobilité aux clients Midas
En cours d’évaluation en régions parisienne et lilloises, cet engagement met l’humain et la convivialité comme priorités. En effet, le partenariat conclu entre Midas et Heetch affirme l’engagement de Midas envers la sécurité de ses clients adeptes de la mobilité « 2.0 ». Les conducteurs disposant de l’application Heetch pourront bénéficier d’une offre leur permettant de jouir d’un tarif préférentiel de -15% sur l’entretien de leur véhicule.
« Indéniablement, l’accompagnement de Mobivia (ViaID) auprès de Heetch a favorisé notre rapprochement. La facilité de nos échanges avec ce type d’acteur innovant nous pousse à répondre aux usages les plus alternatifs aux modes de transport classiques », a affirmé Bertrand Cormier, Directeur général Midas France.
Heetch s’est engagé depuis septembre 2013 pour simplifier la mobilité de tous. Etant l’application préférée des jeunes, la plateforme casse les codes des acteurs VTC classiques en se basant sur les valeurs de convivialité qui ont contribué à son succès.
« Cette association avec Midas a été très naturelle : proposer à tous nos conducteurs une expertise adaptée et de qualité pour l’entretien de leur principal outil de travail », indique Teddy Pellerin, créateur Heetch.
Patrick Rucart