Le réseau Midas confirme son dynamisme et annonce de nombreux projets
Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas poursuit sa dynamique de développement et annonce ainsi quatre nouvelles ouvertures depuis le mois de juin. Pour la rentrée, pas moins de six projets sont prévus.
Zoom sur le dynamisme de Midas
Malgré le contexte du confinement et de la crise, Midas a fait preuve d’une forte dynamique qui se confirme notamment par l’ouverture de 4 nouveaux centres à Bailleul, Ajaccio, Pierrelaye et Lezennes, entre le 15 juin et le 17 juillet, soit près d’un mois.
Certains parmi eux sont des partenaires multi-sites qui ont renouvelé leur confiance en Midas et se sont lancés dans un nouveau défi, à l’image de Sergio Da Silva Pereira qui a ouvert à Pierrelaye. « Au début de l’année 2018, j’ai repris la gérance du centre Midas de Montigny dans lequel je travaillais depuis 2011. Suite à cela, l’opportunité d’ouvrir un deuxième centre à Pierrelaye s’est présentée à moi et je l’ai saisie » a-t-il précisé. Pour lui, Midas est une marque renommée qui apporte toujours du nouveau !
Prochainement, pas moins de six centres vont ouvrir leurs portes avec :
- Début août à Saint-Paul-lès-Dax,
- Entre fin août et début septembre à Vert-Saint-Denis, Saint-Laurent-du-Var, Royan, Les Sables-d’Olonne et Amiens.
Avec ces implantations, Midas pourra certainement intensifier son maillage national et poursuivre efficacement son déploiement malgré les circonstances rencontrées au premier semestre.
Rappelons par ailleurs que l’enseigne Midas sera parmi les participants au salon Franchise Expo Paris repoussé du 4 au 7 octobre à venir.
Patrick Rucart