Midas a ouvert sur Sélestat le 12 avril 2021
Leader mondial de l’entretien et des services automobiles avec plus de 360 centres français, Midas poursuit le déploiement de son réseau sur l’ensemble du territoire national malgré un contexte sanitaire difficile. Ainsi, il a depuis quelques jours ouvert un nouveau centre sur la ville de Sélestat, dans le Bas-Rhin
Midas annonce une nouvelle ouverture
Le 12 avril, un nouveau centre Midas a vu le jour dans la ville de Sélestat, au 28 de la route de Colmar, dans la zone artisanale et commerciale du Sud de la commune. Pour Sulyman Kaharman, le dirigeant du centre, il s’agit de sa première expérience entrepreneuriale dans l’univers de l’automobile. En effet, il a réussi depuis maintenant 15 ans la création de nombreuses entreprises particulièrement dans la restauration et le bâtiment.
« La situation sanitaire actuelle nous a démontré que le secteur automobile était essentiel au quotidien, que le marché était en croissance et c’est ce qui m’a poussé à me lancer. La marque et le réseau Midas sont réputés pour leur savoir-faire mais aussi pour les nombreux services qu’ils proposent aux automobilistes » explique le nouveau franchisé.
Dans le montage de son établissement, Sulyman Kaharaman a été parfaitement soutenu par son franchiseur. La réactivité et l’accueil de l’équipe Midas ont été très appréciés par ce nouveau chef d’entreprise.
Désormais, il est entouré d’une équipe performante constituée de 4 mécaniciens et d’un gestionnaire de centre expérimentés, avec l’ambition de développer efficacement son activité et de pouvoir ouvrir d’autres franchises Midas dans la région.
Patrick Rucart