Midas a ouvert sur Villers-Cotterêts, dans l’Aisne, le 7 décembre 2020
En dépit des difficultés engendrées par le covid-19, de nombreux futurs franchisés Midas ont réussi leurs ouvertures grâce à l’appui de leur franchiseur. Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas poursuit ainsi sa conquête des Hauts-de-France en ouvrant dans l’Aisne
Midas a accueilli une nouvelle franchisée
Le 7 décembre, Céline Ripoll a levé le rideau de son nouveau centre Midas situé au numéro 6 bis de la rue Sainte-Anne, à Villers-Cotterêts. Ce nouveau centre bénéfice de l’attractivité d’un supermarché voisin et d’une départementale desservant l’une des entrées de la ville.
S’appuyant sur deux mécaniciens qualifiés, Josselin & Guilhem, Midas Villers-Cotterêts garantit des prestations de qualité et très sécurisées. Cette équipe sera renforcée d’ici la fin du mois avec l’arrivée d’Éric, un responsable de centre aguerri.
Céline Ripoll, la nouvelle franchisée, a entamé sa carrière dans le secteur de la finance et le conseil en gestion de patrimoine. Elle a pu acquérir des compétences dans la gestion de projet et le management.
« A l’approche de mes 40 ans, il était prévu que je prenne un grand virage. Après un temps de réflexion sur mon parcours, j’ai voulu m’essayer à tout autre chose et me lancer un nouveau défi » indique-t-elle.
Son conjoint étant franchisé Midas à Crépy-en-Valois depuis 9 ans, Céline Ripoll déjà une idée sur la gestion du centre, ce qui l’a aidé à prendre sa décision en choisissant elle-aussi Midas. Malgré la situation complexe, elle a réussi son ouverture grâce au sérieux des équipes développement Midas.
Patrick Rucart