Midas a soutenu son développement avec une nouvelle implantation à la Teste-de-Buch
Le leader mondial de l’entretien et des services automobiles Midas poursuit le renforcement de sa présence dans le Sud-Ouest de la France où il a récemment réalisé une nouvelle implantation. En effet, un nouveau centre Midas a ouvert ses portes le 15 février à la Teste-de-Buch
Une seconde ouverture pour un franchisé Midas
Le 15 février, Midas a ouvert un nouveau centre à la Teste-de-Buch, une commune située juste à côté d’Arcachon en Gironde. Ce nouveau centre est idéalement placé au numéro 341 de l’avenue Vulcain, dans une zone particulièrement commerciale de la ville. Cyril Gallais, son dirigeant, exploite déjà le centre de Le Haillan depuis octobre 2019. Cette seconde ouverture confirme la confiance de ce chef d’entreprise dans la marque et sa volonté de développer le réseau en Nouvelle-Aquitaine.
« Très surprises mais non moins enthousiastes par mon désir rapide de développement en multi-sites, les équipes m’ont bien entendu accompagné dans ce projet. Professionnellement, j’ai la chance de ne pas avoir été impacté par la période que nous traversons » confie Cyril Gallais, franchisé multi-sites Midas.
A ce jour, Midas rassemble 38 franchisés multi-sites, soit 11% de ses partenaires sur le territoire. Cette tendance est en croissance chez Midas, avec aujourd’hui un nombre maximum de centres ouverts par un même franchisé égal à 6. Midas encourage en effet ses franchisés à relever ce défi et s’engage à les accompagner idéalement pour concrétiser leurs ambitions.
Rappelons par ailleurs que l’intégration de Midas nécessite 60 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart