Midas compte sur Carglass pour étoffer sa gamme de services
Le partenariat Midas/Carglass a vu le jour au second semestre 2019 pour en faire profiter une quinzaine de centres du réseau. Son déploiement ayant été freiné au cours de l’année dernière, les deux parts ont décidé de relancer cette collaboration depuis début 2021 pour la démocratiser dans l’ensemble du réseau et étoffer ainsi la panoplie de services proposée par les centres Midas
Une offre riche proposée par plus de 250 centres Midas
Midas a conclu son partenariat avec Carglass en 2019 afin de permettre aux techniciens de ses centres de proposer à leurs clients la prestation Carglass en cas d’impact ou de fissure au niveau de leur pare-brise. Ainsi, une proposition de rendez-vous est envoyée par Carglass en moins de 4h pour établir l’intervention. Tout s’effectue d’une façon simple, rapide, et sans embêtement pour l’automobiliste.
Malgré qu’elle a été freinée par la crise, cette phase de test a porté ses fruits et remporté l'adhésion du réseau et des clients. Aujourd’hui, les deux marques reprennent cet engagement et d’ici le printemps, plus de 250 établissements devraient proposer cette prestation fournie par Carglass.
« Aujourd’hui cette offre Carglass a clairement du sens pour les centres qui la proposent. Nos techniciens s’occupent de tout au profit de clients plus sereins. Autrement dit, nous prenons soin d’eux et de leur véhicule, comme le veut la raison d’être de notre marque » indique Ludovic Dugabelle, Directeur Marketing Midas France.
Rappelons que l’intégration de Midas nécessite un apport personnel de 60 000€, pour 200 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart