Midas entame le mois d’août avec une nouvelle ouverture à Saint-Paul-lès-Dax
Leader de l’entretien et de la réparation automobile, Midas poursuit son déploiement sur l’ensemble du territoire national pour arriver en ce début d’août à Saint-Paul-lès-Dax, dans le département des Landes. Le réseau rassemble désormais plus de 360 centres répartis sur tout l’Hexagone.
Midas annonce une nouvelle ouverture
Le 1er août à 8h, un nouveau centre Midas a ouvert ses portes sur la ville de Saint-Paul-lès-Dax, intensifiant ainsi la présence de la marque dans le Sud-Ouest de la France. Ce nouveau centre est le 5ème à être ouvert par Christian DENIS, franchisé du réseau, en l’espace de 18 mois. Midas de Saint-Paul-lès-Dax fera désormais profiter ses clients des différentes prestations mises en place par l’enseigne.
En effet, Midas intervient sur 100% de l’entretien courant d’un véhicule : opérations de maintenance (vidange, révision, climatisation), freinage, pneumatiques, échappement (ligne complète, catalyseur, CO/CO2), amortisseurs, rotules, cardans, etc. Il propose ainsi des interventions avec et sans rendez-vous sur tout modèle de véhicule !
Devenir franchisé Midas
Pour devenir franchisé Midas, certains critères doivent être réunis dans le futur candidat. En effet, ce dernier doit être :
- Commerçant pour fidéliser ses clients,
- Manager de proximité pour gérer des équipes de 4 à 6 personnes,
- Gestionnaire pour dégager une bonne rentabilité.
Cependant, la connaissance de l’automobile n’est pas une condition, c’est un plus.
La création d’un centre Midas est principalement réalisable en centre-ville, centres commerciaux, emplacement n°1 et en périphérie. Midas cible d’ailleurs des zones de 10 000 habitants. Un apport personnel de 60 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart