Midas propose 12 dates pour assister à ses réunions d’information durant ce semestre
Expert de l’entretien de proximité et des services rapides automobiles multimarques sans rendez-vous, Midas fixe plus de nombreux rendez-vous pour rencontrer ses prochains candidats et toute personne intéressée par son modèle. Ainsi, au cours de ce semestre, 12 réunions d’informations seront organisées.
Tentez votre chance comme franchisé du réseau Midas
Pour Midas, le succès de son réseau de 360 centres est lié à la relation avec ses franchisés. C’est pour cette raison que l’enseigne, qui a à son actif plus de 40 ans d’expertise, est en recherche continue de nouveaux partenaires capables d’accompagner son expansion.
En effet, le réseau va organiser plusieurs réunions d’information durant le deuxième semestre 2018 pour exposer sa forte dynamique et donner la possibilité aux porteurs de projets de saisir leur opportunité de créer ou de reprendre un centre franchisé Midas. Les invités inscrits pourront ainsi assister à l’une de ces réunions :
- Le 11 juillet, le 29 août et le 19 septembre : La Celle-Saint-Cloud,
- Le 24 septembre : Bordeaux,
- Le 27 septembre : La Celle-Saint-Cloud,
- Le 02 octobre : Marseille,
- Le 10 octobre : La Celle-Saint-Cloud,
- Le 16 octobre : Montpellier,
- Le 24 octobre : La Celle-Saint-Cloud,
- Les 14 et 28 novembre et le 19 décembre : La Celle-Saint-Cloud.
« Aujourd’hui, Midas accueille ses nouveaux franchisés au travers de trois démarches : la transformation de leur garage en centre Midas, la reprise d'un centre Midas existant, la création de leur propre centre Midas », précise Isabelle Mirocha, Responsable du recrutement des franchisés Midas.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.