Midas renforce son réseau de franchise en ouvrant deux nouveaux centres
Le réseau Midas connu mondialement dans l’entretien et les services automobiles vient d’implanter deux nouveaux centres dans les départements du Loiret et du Pas-de-Calais. Ces centres sont dirigés, respectivement, par Arnaud Chavance et Sébastien Caron.
Un nouveau centre franchisé Midas s’installe dans le Loiret
Déjà franchisé Norauto, Arnaud Chavance a décidé de continuer à profiter de la force du groupe Mobivia en intégrant le réseau Midas par l'ouverture de son centre franchisé. En effet, Arnaud a choisi d’installer son projet, qui réunit trois collaborateurs, dans le département du Loiret, à Chécy plus exactement, la ville dans laquelle il est franchisé Norauto depuis janvier 2015.
D’une surface de 280 m² et équipé de 5 ponts, le nouveau centre automobile est situé en plein centre d’une zone commerciale active, une excellente localisation où sont implantées les enseignes Leclerc et Norauto.
Ouverture d’un nouveau centre Midas dans le Pas-de-Calais
Sébastien Caron, nouvel affilié Midas, vient d’implanter son centre dans le département de Pas-de-Calais, à Arques. Le nouveau local de 336 m² est doté de 4 ponts. Sa localisation près de la rocade lui offre une visibilité considérable. L'équipe de ce centre est composée de 4 collaborateurs.
Pour sa part, la marque Midas offre à son nouveau franchisé un accompagnement personnalisé, comme pour tous les entrepreneurs qui choisissent de rejoindre la marque.
Après 40 ans d'expérience, le réseau Midas qui se développe essentiellement en franchise, comptabilise plus de 680 centres répartis dans 9 pays parmi lesquels près de 360 centres en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.