Midas s’engage pour la mobilité et la sécurité de tous
Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas a déjà acquis une belle expérience au premier confinement et poursuit sa mobilisation pendant cette nouvelle période de confinement. L’enseigne continue de faire face à la crise et d’accompagner ses partenaires franchisés et clients.
Focus sur l’activité de Midas pendant ce reconfinement
En maintenant ouverts l’ensemble de ses établissements, Midas est mobilisé pour maintenir la mobilité de tous et l’activité de ses centres. L’enseigne continue de respecter rigoureusement le protocole sanitaire mis en vigueur depuis le premier confinement permettant aux automobilistes de confier sereinement leur véhicule.
Outre le respect des mesures sanitaires, le réseau Midas promeut les démarches en ligne pour réduire les interactions entre clients et collaborateurs en centre pour la sûreté de tous (prise de RDV en ligne, réalisation de devis en ligne, prépaiement en ligne,…).
Le contact avec les clients est également maintenu via des informations régulièrement envoyées par mail/SMS.
Concernant les services, Midas propose dans la plupart de ses centres un service de convoyage : nouveau service gratuit dans la limite de 10km par trajet, disponible pour toutes les prestations (hors vitrage). De chez soi ou depuis son lieu de travail, le véhicule est récupéré par un technicien Midas pour l’emmener dans le centre Midas le plus proche. Il est ensuite ramené sur place dès que la prestation est terminée.
Proposé depuis le premier confinement, le service de dépannage batterie exceptionnel à domicile sera étendu à une plus large gamme de produits et de services à domicile.
Patrick Rucart