Midas s’installe à Boulazac Isle Manoire grâce à une nouvelle ouverture de centre
Acteur incontournable de l’entretien et des services automobiles, Midas vise un maillage territorial de plus en plus dense et poursuit ainsi sa conquête de nouvelles villes dans les quatre coins du pays. Le 26 juillet, l’enseigne a ouvert les portes d’un nouveau centre en Dordogne, à Boulazac Isle Manoire.
Un nouveau franchisé a rejoint Midas
Le 26 juillet, Midas a levé le rideau de son nouveau centre de Boulazac Isle Manoire qui a pris place au sein du parc d'activités du Ponteix, rue Jacques Duclos. Piloté par le nouveau franchisé Giovanni HENAUT, ce nouvel établissement est idéalement placé aux abords de nombreux commerces, au Nord de la commune.
Le nouvel adhérent a déjà une expérience de 25 ans dans ce domaine. Il a tout d’abord exercé comme carrossier-peintre avant d’ouvrir une entreprise de débosselage/peinture il y a 10 ans maintenant.
« Récemment, j’ai souhaité me sédentariser professionnellement et me positionner sur le marché de la réparation automobile. La notoriété de la marque Midas et le fait qu’il y ait des besoins de franchisés dans ma région m’ont décidé à franchir le pas avec l’aide ma compagne », a-t-il confié.
Bénéficiant d’un accompagnement pour un lancement serein de son projet, Giovanni HENAUT sera entouré d’une équipe soudée constituée d’un chef d’équipe très expérimenté et de 2 jeunes mécaniciens. Animé de l’ambition d’ouvrir un second centre, le nouveau chef d’entreprise pourra sans doute compter sur l’expertise et l’accompagnement du réseau Midas pour le soutenir dans le développement de son activité et la concrétisation de ses objectifs.
Patrick Rucart