Une seconde ouverture pour un franchisé Midas dans le Val-d’Oise
Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas poursuit le développement de son réseau afin d’intensifier son maillage national et de conquérir l’ensemble du territoire hexagonal. Ainsi, l’enseigne a ouvert le 1er juillet un nouveau centre à Pierrelaye dans le Val-d’Oise.
Midas est désormais présent à Pierrelaye
Le 1er juillet, Sergio Da Silva Pereira a ouvert son deuxième centre Midas dans le département du Val-d’Oise, plus précisément à Pierrelaye. Situé au 208 de l’avenue du Général Leclerc, le nouveau centre bénéficie d’un bel emplacement sur un axe très fréquenté de la ville.
La nouvelle équipe du centre est constituée d’un mécanicien et d’un chef d’équipe, tous deux expérimentés. Le franchisé et son équipe peuvent sans doute compter sur le professionnalisme et l’accompagnement du franchiseur pour les soutenir dans cette nouvelle aventure.
Muni d’un CAP carrossier, Sergio Da Silva Pereira a rejoint Midas depuis une vingtaine d’années. Début 2018, il a repris la gérance du centre de Montigny dans lequel il exerçait depuis 2011 pour saisir aujourd’hui l’opportunité de créer le centre de Pierrelaye.
« Mon objectif initial était de lancer l’activité avant le début de la saison d’été. Malgré le contexte compromettant, c’est aujourd’hui un pari gagné grâce aux équipes Midas, très réactives » précise-t-il.
Sergio Da Silva Pereira a ainsi profité de la période du confinement pour tout préparer pour que son local soit opérationnel.
Avec déjà plus de 360 centres, Midas continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise partout dans la France.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.