Montessori NeoKids lance un nouveau service
Premier réseau de crèches Montessori en France, Montessori NeoKids accompagne désormais ses clients avec un nouveau service de garde d’enfant à domicile. L’enseigne souhaite offrir à ses clients un service plus adapté à leurs besoins
Lancement du service Montessori Sitting
Pour accompagner au mieux ses clients, Montessori NeoKids vient de lancer un nouveau service de garde d’enfants baptisé : Montessori Sitting. Pour le moment, ce nouveau service est proposé à Paris et sera bientôt démocratisé dans l’ensemble des crèches du réseau. Montessori Sitting est assuré par des nounous formées à la pédagogie Montessori par l’institut Apprendre Montessori de madame Sylvie D’Esclaibes, la directrice pédagogique.
Montessori Neokids est le premier réseau de crèches Montessori en France, pédagogie aujourd’hui mondialement connue pour l’épanouissement et le développement de l’enfant. L’enseigne s’engage à assurer la sécurité, le bien-être et le développement des enfants, ainsi qu’à promouvoir le développement de leur autonomie, de leurs sens et de leur intelligence grâce à un environnement approprié et à une équipe de professionnels qualifiés de la petite enfance, tous formés à la pédagogie Montessori.
Ouvrir un centre Mentessori NeoKids
Le futur adhérent de Mentessori NeoKids doit principalement partager sa vision du métier et la pédagogie Montessori. Tous les profils peuvent ouvrir une crèche Montessori NeoKids, mais certains critères restent à remplir :
- Etre titulaire d’un diplôme dans la petite enfance,
- Avoir de la douceur, de l’attention, du dynamisme et de la patience,
- Un apport personnel de 20 000 € est aussi nécessaire à la création, pour un investissement global minimal de 100 000 €.
Patrick Rucart