Découvrez Natilia lors de son prochain webinar du 19 mai 2021
Leader de la maison ossature bois en France, l’enseigne Natilia est aujourd’hui forte d’un réseau d’une soixantaine d’agences réparties sur l’ensemble du territoire national. Afin de renforcer son maillage, Natilia désire recruter de nouveaux adhérents et propose dans ce cadre un nouveau webinar le 19 mai prochain
En quête de futurs ambassadeurs Natilia
Malgré un contexte sanitaire difficile, Natilia continue de développer son réseau et d’offrir aux futurs entrepreneurs l’opportunité de concrétiser leurs projets en toute sécurité. Ainsi, l’enseigne mettra en œuvre le 19 mai 2021 de 18h00 à 19h00 un nouveau webinar afin de mettre en avant son concept auprès de ses futurs candidats. Un évènement qui sera animé par Anne-Sophie Boivin, Responsable Développement et Damien Teyssier, Directeur réseau. Afin d’y prendre part, il suffit de s’inscrire en ligne au préalable.
Disposant aujourd’hui de 63 agences, le réseau Natilia bénéficie d’un produit exclusif fabriqué en France dans son usine POBI, différenciant sur le marché et répondant aux normes RE 2020 : rapidité de montage, économies d'énergies, double isolation intérieure et extérieure, empreinte carbone faible.
La marque ambitionne de faire briller son concept et son offre dans les quatre coins de l’Hexagone à travers des chefs d’entreprise de qualité.
Rejoindre Natilia
Disposant de 60 000€ d’apport personnel, le futur adhérent Natilia doit bénéficier d’une aisance relationnelle, d’une aptitude managériale ainsi que d’une expérience en gestion.
Si être issu de ce secteur est un atout, ce n’est toutefois pas une condition obligatoire.
L’implantation est principalement réalisable en périphérie des villes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.