La franchise Natilia a récompensé ses franchisés lors de sa Convention 2017 en Espagne
A l'occasion de sa dernière Convention annuelle, l'enseigne Natilia a organisé une grande remise de prix afin de mettre en avant les franchisés les plus performants de son réseau ces derniers mois.
C'est à Barcelone qu'a eu lieu ce grand événement incontournable, que les membres du réseau ne rateraient pour rien au monde. Et après de nombreuses éditions en France et une première délocalisation au Portugal à Lisbonne en 2016, cette Convention a eu lieu sous le soleil de Barcelone en Espagne.
Ce fut l'occasion pour tous les membres de Natilia de se rencontrer, de se retrouver et d'échanger lerus bonnes pratiques dans une ambiance conviviale.
Au programme, les participants se sont vus présenter les nouveautés que Natilia souhaite lancer en 2017, ainsi que les perspectives de développement pour les partenaires de ce concept de construction de maisons individuelles.
L'un des temps fort de ces belles journées fut incontestablement la remise de prix récompensant les franchisés selon diverses catégories parmi lesquelles la performance commerciale, la performance technique, le meilleur site Internet et, nouveauté cette année, le meilleur démarrage d’agence.
L'événement s'est achevé dans un cabaret où les convives ont pu diner dans une ambiance festive, avant de rentrer, plein de bonnes résolutions pour les mois à venir.
Natilia fait partie des leaders dans le domaine de la construction de maisons à ossature en bois. La marque fait partie d'AST Groupe. L'enseigne propose aux primo accédants une maison ossature bois à Haute Performance Energétique, très accessible financièrement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.