La franchise Natilia célèbre ses dix ans et organise sa Convention Annuelle au Maroc
Cette année, le réseau Natilia fête ses 10 ans et a choisi le Maroc comme destination pour célébrer cet événement exceptionnel et y organiser sa Convention Annuelle.
Trois jours de convivialité à Marrakech
Du 24 au 26 janvier dernier, Natilia était au Maroc, à Marrakech, où il a organisé un séminaire dans le but de réunir les membres de son réseau pour des moments de travail et de convivialité. Durant ces trois jours, les participants ont eu l’opportunité d’assister à plusieurs réunions et interventions sur des projets passés et d’autres à venir, sans oublier des ateliers de travail mis en place autour de plusieurs thématiques intéressantes.
Cet événement s'est fondé sur le partage et cela a été l'occasion d'aider les écoles de la région grâce à une association. Des fournitures scolaires ont été ainsi distribuées aux enfants et tous les participants à la Convention se sont occupés de repeindre une école.
Natilia a choisi de clôturer sa Convention par une belle activité organisée dans le désert marocain. L’enseigne a souhaité en réalité mettre en évidence l’esprit d’équipe de ses adhérents.
Ouvrir une agence sous enseigne Natilia
Doté d’un apport personnel de 60 000 €, le futur candidat doit posséder essentiellement les qualités suivantes :
- Aisance relationnelle,
- Aptitude managériale,
- Expérience en gestion,
- Parfaite connaissance du territoire,
- Affiné pour le produit distribué ; les maisons à ossature bois.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.