La franchise Natilia est désormais membre du mouvement La French Fab
Natilia, premier réseau de constructeurs de maison à ossature en bois en France, a dernièrement intégré le mouvement français La French Fab. Cette décision traduit le souhait de Natilia de préserver son savoir-faire et de poursuivre son innovation, sur le plan mondial.
L’enseigne Natilia rejoint La French Fab
Etant le symbole de l’industrie française, La French Fab est un mouvement qui rassemble des entreprises au savoir-faire Français dans le but d’avoir plus de poids dans l’industrie mondiale. Elle a donc pour objectif de hisser la France parmi les meilleurs leaders mondiaux de l’industrie.
Le réseau Natilia a dernièrement rejoint ce mouvement avec qui elle partage les mêmes valeurs. En effet, la marque est fière de son innovation française avec son industrie de maisons ossature bois. Elle se développe actuellement sur l’ensemble du territoire national à travers une cinquantaine d’agences.
En vue de maintenir sa présence dans l’Hexagone, la marque a décidé de poursuivre son innovation et le développement de son réseau. Son appartenance à La French Fab s’explique en réalité par l’originalité de son produit : des maisons éco-respectueuses à haute isolation thermique.
Ouvrir une agence Natilia
Pour un apport personnel de 60 000 €, l’ouverture d’une agence sous enseigne Natilia nécessite un candidat répondant à ces critères :
- Avoir une aisance relationnelle, une aptitude managériale et une expérience en gestion,
- Avoir une connaissance idéale du territoire,
- Etre passionné par le produit distribué.
Après les deux premières années d’activité, l’agence Natilia peut générer une rentabilité de 2 000 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.