La marque Natilia mise en avant sur les ondes de Sud Radio
Dernièrement, les maisons Natilia ont été à nouveau mises en avant sur les ondes de Sud Radio à travers Damien Teyssier, Directeur Réseau et Innovation. De nombreux points ont été ainsi abordés
Retour sur une interview à forte audience
Lors de son intervention sur Sud Radio, Damien Teyssier, Directeur Réseau et Innovation de Natilia, est revenu sur l’accélération du recours au système constructif ossature bois en France. Les Français s’attendent surtout à une qualité du logement respectueuse de l'environnement et privilégient tout particulièrement le bois pour réduire l'empreinte carbone des constructions.
Natilia a affiché une augmentation significative au niveau de ses prises de commandes en comparaison avec l'année écoulée. La RE 2020 qui sera appliquée officiellement à compter du 1er janvier 2022 va certainement promouvoir le marché de la maison bois.
Depuis plus de 7 ans, Natilia est très engagé dans le respect de ces exigences : utilisation de matériaux bio sourcés, le bois est le matériau idéal et construction plus décarbonée.
Le réseau Natilia bénéficie d'un produit exclusif fabriqué en France dans son usine POBI, différenciant sur le marché et répondant aux normes RE 2020 : rapidité de montage, économies d'énergies, double isolation intérieure et extérieure, empreinte carbone faible.
Les points forts de Natilia
- Un produit 100% français plébiscité par les clients et la profession,
- Une formation solide de 5 semaines,
- Deux animateurs dédiés commerce & technique pour un accompagnement au quotidien,
- Supports commerciaux, offres commerciales,...
- Site internet personnalisé,
- Documents professionnels, méthodes et outils de gestion,
- Une rentabilité importante (2 M€)…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.