Maison Natilia met en avant le label de la French Fab
Adossé à AST Groupe, Maison Natilia bénéficie d’une notoriété reconnue à l’échelle nationale grâce à la qualité de ses maisons individuelles en ossature bois, son savoir-faire et son engagement écologique. Depuis 2017, l’enseigne dispose du label de la French Fab, gage de qualité et d’excellence de ses maisons.
Maison Natilia labellisée French Fab
La French Fab est un regroupement d'entreprises françaises, de différents secteurs, dont l’objectif majeur est de former un écosystème de start-ups performant et de rehausser la France parmi les leaders mondiaux de l'industrie en constituant un réseau d’entreprises. Ainsi, elle offre à ses membres un soutien financier, technique et stratégique pour se développer rapidement et efficacement.
En rejoignant ce regroupement, Maison Natilia a pu profiter de cet écosystème novateur pour développer son activité. Ainsi, l’enseigne a développé un process de fabrication 100% français à la pointe de la technologie pour garantir qualité et rapidité.
Engagée dans une démarche écoresponsable, Natilia utilise du bois provenant de forêts gérées de manière durable et propose des solutions de chauffage écologiques. L'entreprise a également mené des actions pour poursuivre la réduction de son bilan carbone.
Maison Natilia porte le label de La French Fab pour 4 raisons :
- Grâce à son industrie de maison à ossature bois, l’entreprise est ancrée durablement dans le territoire français,
- Natilia s’engage à croître, innover et se développer grâce à un réseau d’agences de proximité,
- Natilia est tournée vers le futur et les nouvelles technologies avec des maisons éco-respectueuses et à haute isolation thermique,
- Natilia appartient à AST Groupe, recrutant chaque année de nouveaux talents.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.